KMSpico Officiel



KMSpico 11 est le dernier et le meilleur activateur disponible gratuitement en ligne. Les programmes exceptionnellement conçus aident à activer toutes les versions des produits Windows 10, Windows 7, Windows 8 et MS Office. Vous êtes étudiant et ne pouvez pas vous permettre d’acheter Windows sous licence ou Microsoft Office? Le logiciel inactivé ne vous permettra certainement pas d’utiliser toutes les fonctionnalités. Téléchargez donc le programme d’installation de KMSPico pour utiliser le programme de manière optimale.

L'outil propre largement adopté permet d'activer de manière permanente toutes les versions de Microsoft Office et de Windows. Le mécanisme de KMSPICO Toolkit est rapide et intuitif. En quelques secondes, l'utilisateur peut valider le système d'exploitation avec une clé de licence. KMS est une technologie utilisée par Microsoft pour activer le système d'exploitation. Ce service de gestion de clés active l'occurrence émulée du serveur KMS sur le système d'exploitation de l'utilisateur en remplaçant la clé installée par la clé de licence authentifiée. Le programme qui a fait l’objet d’un succès est mis à jour fréquemment en ligne pour une assistance sécurisée et sans virus. Essayez ceci avec une seule activation gratuite à vie avec KMS-Pico. forums.mydigitallife.net a quelques discussions pour expliquer vos problèmes.


Télécharger KMSpico Activateur


KMSPico 12 est également facilement disponible sur Internet, mais il s’agit essentiellement de faux ou de spams. Toutefois, les utilisateurs doivent télécharger depuis notre site Web KMSpicoOfficial.Info. L'outil aidera à activer la dernière version de Windows, y compris Windows 10 / Windows 8 / Windows 8.1. Suivez la règle étape par étape pour installer KMSPico. Si vous souhaitez télécharger via Filehippo Link. Je suggère de télécharger via Zippyshare, qui est donné ici.

Télécharger Kmspico 11: Télécharger ici

Télécharger KMSpico

Télécharger le 2e lien

Pour Windows 7 bit 64, 32: Va ici

(Notre assistance: KMSPico.info) Si un fichier de téléchargement est manquant ou cause une erreur, contactez-nous ici. Nous mettrons à jour les fichiers. (Signaler ici).


  • Avant de télécharger, désactivez temporairement votre logiciel Windows Defender ou Antivirus.
  • Téléchargez le fichier .rar via le lien ci-dessus.
  • Après le processus de téléchargement, procédez à l’installation via le fichier .exe.
  • Ouvrez maintenant l’icône du programme d’installation de KMSPico et cliquez sur le bouton DÉMARRER. Cliquez sur Oui si une invite apparaît. Le programme détectera automatiquement les logiciels installés sur le PC et non activés. Le bouton rouge apparaîtra automatiquement devant les logiciels inactivés.
  • Assurez-vous de cliquer sur l'icône rouge pour poursuivre le processus d'activation.
  • Pour vérifier l'activation, cliquez sur l'icône Jetons dans un carré bleu.

Désormais, le logiciel sera activé avec succès, permettant à l'utilisateur de profiter des fonctionnalités du programme KMSpico.

REMARQUE: Assurez-vous de désactiver toute protection antivirus en cours d'exécution ou de désactiver Windows Defender pendant quelques minutes. C'est parce qu'un logiciel antivirus peut bloquer la modification des fichiers de registre et ne permet pas d'activer les produits MS.

KMSpico Official


KMSpico 10.2.0 is the latest and best activator available free online. The exceptionally designed programs help to activate all versions of Windows 10, Windows 7, Windows 8 and MS Office Products. Are you a student and cannot afford to buy licensed windows or Microsoft Office? The inactivated software’s will definitely do not allow you to use all of the features, so download KMSPico to use program optimally.

The extensively adopted clean tool is successful to activate all versions of Microsoft Office and windows permanently. KMSPICO mechanism is fast and intuitive. Within seconds, the user can validate the operating system with a license key. KMS is a technology, which is used to activate the OS by Microsoft. This Key Management Service enables emulated occurrence of KMS server on user OS by replacing installed key with authenticated license key. The successful program is upgraded frequently online for secure and virus-free assistance. Just try this out once free activation for a lifetime with KMS-Pico. forums.mydigitallife.net has some threads there to explain your problems.

Download

KMSPico 12 is also readily available on the internet but they are mostly fake or full of spam. However, users should download it from official website KMSpicoOfficial.Info. The tool will help to activate windows latest version including windows 10/windows 8/windows 8.1. Follow the step by step rule to install KMSPico.

Pass= 123

Download KMSpico 10.2.2

Download via Torrent

  • Before Downloading, TURN off your Windows defender or Antivirus softwares temporary.
  • After the downloading process, proceed for installation. The installation process is easy.
  • Now open the KMSPico installed icon and click on START button. Click on Yes if any prompt appears. The program will automatically detect software’s installed on PC and not activated. The red button will appear automatically in front of inactivated software’s.
  • Make sure to click the red icon to proceed the activation process.
  • To check the activation, tab on Tokens icon in blue square.

Now, the software will be successfully activated allowing the user to enjoy functionalities of program KMSpico 11.

NOTE: Make sure to deactivate any running antivirus protection or disable Windows Defender for few minutes. It is because antivirus software may block the modification of registry files and do not allow to activate MS products.